FLOPS - meaning and definition. What is FLOPS
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is FLOPS - definition


FLOPS         
Le nombre d'opérations en virgule flottante par seconde ( ou FLOPS)Ou encore flops ou flop/s. est une unité de mesure de la rapidité de calcul d'un système informatique et donc d'une partie de sa performance.
Fosbury-flop         
Le Fosbury-flop ou rouleau dorsal est une technique de saut en hauteur pour franchir une barre horizontale. Son nom provient de l'athlète américain Dick Fosbury, qui démontra que cette technique était plus efficace que le rouleau ventral lors des Jeux olympiques d'été de 1968 à Mexico en remportant la compétition.
Flop (basket-ball)         
Au basket-ball, un flop désigne le fait pour un joueur de chuter au sol ou se projeter en arrière volontairement après un contact léger avec un adversaire, dans le but de faire siffler une faute personnelle par l'arbitre. Il s'agit d'un type de simulation.
Examples of use of FLOPS
1. Les flops se succ';dent, et la société ne doit son salut qu‘ŕ l‘intervention salvatrice de la famille Blancpain.
2. Que le réalisateur, humilié par ses flops cinématographiques, n‘en pouvait plus du charabia pseudo–religieux de son épouse plongée dans une Kabbale de bric et de breloque.
3. Exemple: un professeur de Bienne, relégué parmi les flops, notamment en raison de son 1,2 écopé en «motivation» recueille 13 appréciations.
4. Le grand fourbi de la vie Entretien avec Hollman Morris, journaliste engagé et héros d‘un documentaire. «Montrer ce film permet de sensibiliser l‘Europe ŕ la réalité colombienne, au–delŕ des clichés» CULTURE Le Temps I Culture I Article Les «gros livres» ratent leur rentrée FLOPS.
5. Le franc est ŕ nouveau au plancher Désormais contrôlée ŕ 100% par Swisscom, la division mobile demeure tr';s rentable Accusée d‘opacité, la Fondetec se refait une virginité Tops et flops de l‘année 2006 (2/4) Bruxelles int';gre le transport aérien dans le Protocole de Kyoto L‘invité. Le débat sur l‘avenir des caisses de retraite devient pour le moins surréaliste L‘analyse.